close
Menu

Ensileuses automotrices

En choisissant une ensileuse automotrice John Deere, vous n'investissez pas seulement dans un matériel de classe internationale. Vous rejoignez une équipe. Une équipe qui délivre des services et une assistance incomparables pour vous permettre de hacher non-stop. Mais ce n'est pas tout... Vous bénéficiez également de la réputation unique de John Deere. Une seule marque. Un seul nom. Depuis 1837.

null

Analyse du fourrage et du lisier HarvestLab 3000

Nous vous offrons HarvestLab 3000 pour seulement 1 € pendant un temps limité. En faire plus n'a jamais été aussi abordable !

INTRODUCTION DE L'ENSILEUSE SÉRIE 9000

L'ensileuse série 8000 a placé la barre très haut en termes de qualité des fourrages récoltés - un vrai succès depuis son lancement. Reprenant ces solides bases et soucieux de vouloir vous aider à produire toujours plus, avec une meilleure qualité de fourrage ensilé - nous vous présentons la série 9000 ! LA PERFORMANCE À L'ÉTAT PURE

null

Série 8000

Pour la nouvelle série 8000, nous avons exaucé les souhaits de nos clients avec des performances inégalées sur six points clé : puissance, qualité de coupe, confort, fiabilité, motricité et économies. Le défi était de taille, mais nous pensons l'avoir relevé avec succès.

Brins courts ou longs ?

Brins courts ou longs ?

EXCELLENTE qualité d'éclatement des grains avec un longueur de coupe de 3 à 29 mm pour toutes les matières sèches.

null

HarvestLab 3000

La teneur en humidité des cultures peut varier jusqu'à 20 % dans un seul champ nécessitant une longueur de coupe différente pour assurer un tassement idéal de l'ensilage. Monté sur une ensileuse John Deere, l'HarvestLab 3000 permet le réglage automatique de la longueur de coupe en fonction de la teneur en matière sèche.

On vous en offre toujours plus - avec Dura Line

On vous en offre toujours plus - avec Dura Line

Les tôles d'usure traitées Dura Line sont maintenant disponibles selon le choix dans trois configurations. Quelles que soient vos propres exigences de récolte, vous trouverez toujours une configuration adaptée à vos besoins. En plus, elles sont toutes garanties* sur 3 000 heures de service du moteur ou 5 ans d’utilisation, la première échéance étant retenue ! Avec Dura Line, vous pouvez toujours en faire plus. Vous voulez le constater par vous-même ?

*La garantie exclut le contre-couteau, les couteaux, les supports de couteaux et les racleurs à rouleau lisse.
Consultez votre concessionnaire John Deere dès maintenant pour plus d’informations !

Ensileuses automotrices undefined ORSONVILLE, JANVILLE, BAILLEAU LE PIN undefined ETS DESCHAMPS